Back to the seventies

Après des mois et des mois d’inactivité sur le blog, me voilà de retour avec de belles choses à vous montrer. J’ai eu une réelle baisse de motivation ces derniers temps pour mettre à jour le blog avec le travail, l’achat de notre appartement, et le déménagement. Cet hiver n’aura pas été de tout repos, j’ai préféré mettre de côté le blog pendant quelques temps pour pouvoir me consacrer à la réalisation de notre projet, qui nous a pris beaucoup de temps et d’énergie. Je publierai dans les semaines à venir un article concernant ce projet, ce qui peut aider celles qui souhaitent se lancer dans cette aventure. En plus de ce calendrier bien chargé, Normandie oblige, les jours sans pluie pour faire des photos se sont fait rares cet hiver.

Pour ce retour sur le blog, j’ai choisi de vous présenter un look qui me correspond complètement. Il s’agit d’un look un peu seventies avec des pièces et des couleurs qui se portent très bien en ce début de printemps encore frileux.  Les seventies, l’esprit de liberté, d’avancer toujours plus loin. Cela nous manque énormément aujourd’hui. Un temps où les opportunités étaient présentes pour tout le monde.

DSC_0604_editedDSC_0598_edited

Pour le haut de ce look, j’ai choisi ce pull. Je ne portais presque jamais de jaune auparavant, mais ce beau pull Camaïeu m’a réconcilié avec la couleur. Il se porte aussi bien avec ce type de pantalon très ample, qu’avec un jean ou une jupe. Ce pull a aussi l’avantage de se porter aussi bien en hiver qu’au printemps.

Pour le bas, je voulais vraiment avoir cet esprit 70’s, et je l’ai trouvé chez Bershka, malheureusement je ne le retrouve pas sur l’e-shop (toujours en vente en boutique). Je vous mets à la fin de cet article un lien vers un pantalon similaire de la même marque. Pour celui-ci, le seul bémol, étant petite, je dois le porter avec des talons assez hauts pour éviter d’avoir une traîne de 10 cm au bout de chaque jambe. J’ai plutôt tendance, en règle générale à acheter des pantalons près du corps, car je pensais que ce type de pantalon ne m’allait pas du tout. Ce fut donc une très bonne surprise de me rendre compte que finalement, il tombait plutôt bien, je vais donc revoir la partie pantalon de mon dressing, car j’aime beaucoup le style que peut apporter les pantalons amples sur une tenue.

DSC_0627_editedDSC_0630_edited

Pour le sac, c’est mon bébé, cadeau de mon amour, je ne m’en sépare plus.  Je peux le porter avec tout et pour toutes les occasions, mon bazar rentre en intégralité dedans, autant vous dire que ce véritable bijou est mon inséparable à moi. Il s’agit pour celles qui ne le connaissent pas encore du sac phare de la marque Gérard Darel, le 24 heures. Un amour de sac, à porter sans modération !!!

DSC_0610_edited

DSC_0617_edited

J’espère vous avoir donné envie de vous replonger dans cette période, à très bientôt !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s