Ballade estivale à Uzès

Hello les paillettes, l’été touche presque à sa fin, pour ma part, les vacances vont commencer une semaine avant la rentrée ! J’adore partir en décaler, certes, tu souffres assez en voyant tes collègues partir les uns après les autres…ça fait un peu survivor ou Koh Lanta, et l’épreuve des poteaux, c’est le 15 Août quand tu te rends compte que tout le monde autour de toi peut profiter…et que c’est le seul jour de la semaine où il fait très beau !!

DSC_0827_editedDSC_0946_edited

Enfin bon, le repos arrive et j’en ai vraiment le plus grand besoin. Je vais en profiter pour faire pleins de petits looks pendant ses vacances où j’aurais un peu plus de temps à consacrer pour vous faire des photos, parce que cet été je n’ai pas eu de temps, ne serait-ce que pour moi…et donc encore moins pour le blog. J’ai bien conscience d’avoir perdu pas mal de lecteurs mais bon je ne pouvais vraiment pas faire plus…je suis déjà assez fatiguée, et ça se ressent physiquement ces dernières semaines…et forcément le boulot est plus important, je suis certaine que vous pouvez le comprendre…

Pour le look que je vous propose aujourd’hui, que j’aime beaucoup, à la fois décontracté avec une touche de classique, cela donne à la tenue un côté assez sympa. Je porte cette tenue même au travail…oui, j’y vais en Converse, c’est un peu comme une paire d’escarpins aujourd’hui finalement 😉

DSC_0959_edited

Je vous propose donc un petit pantalon un peu loose esprit pantalon de sport. Il existe en différents coloris (Noir, Blanc ou gris), je l’ai choisi en gris parce que j’ai déjà suffisamment de pantalon noir…selon mon chéri. Et finalement, il a eu raison, le gris clair apporte un côté doux à la tenue et l’égaye plutôt bien. Ce pantalon est actuellement en boutique chez Zara (oui, comme d’habitude).

DSC_0845_editedDSC_0842_editedDSC_0829_edited

Je l’ai assorti avec un petit top à col bateau et manche ¾ shoppé chez Asos dont je suis complètement fan. Il se porte aussi merveilleusement bien avec une jupe crayon.

DSC_0888_editedDSC_0875_editedDSC_0871_edited

Comme je vous l’ai dit plus haut j’adore accessoiriser ce look avec des Converse, les blanches, certes basiques, mais qui font leur petit effet avec ce pantalon.

DSC_0949_edited

Les boucles d’oreilles Zara, je ne vous les présente plus, elles sont tellement magnifiques que je les ai reprise ici (déjà vu dans le look Working Girl en Kimono).

DSC_0912_edited

Alors, j’espère que ce look vous aura plus et que je vous aurais donné envie de visiter la si jolie ville d’Uzès…

• Zara / Pantalon, Boucles d’Oreille
• Asos / Top
• Converse / Baskets

4 réflexions sur “Ballade estivale à Uzès

Laisser un commentaire

