Des petits pois en Provence

Hello les paillettes, je vous retrouve sur le blog pour un look plutôt simple aujourd’hui, mais c’est surtout le lieu qui m’a donné envie de vous faire un look sans que cela ne soit vraiment prévu, surtout qu’on arrivait pas à trouver la perle rare au début.

Plusieurs heures de déambulations sur les routes de Provence pour finalement tomber sur des lieux exceptionnels tels que le village de Gordes et une abbaye magnifique perdue au milieu des routes escarpées. Et, en toute fin de journée, trouver ces merveilleux champs de lavande, ce qui n’est pas plus mal au final car la lumière est vraiment douce et a permis un rendu parfait pour le look, tel que je le voulais.

DSC_1102_editedDSC_1029_edited

Ce look, je vous l’ai composé avec l’une de mes robes préférée de cet été, celle-ci je l’ai déniché chez Mango, un véritable plaisir à porter. Une fluidité qui fait de beaux mouvements, une couleur intemporelle et un imprimé qui fait mouche comme toujours. Que demander de plus pour supporter un soleil et une chaleur de plomb. Malheureusement, elle n’est plus disponible. Alors, vous allez me dire, encore !!!

DSC_1070_editedDSC_1084_editedDSC_1095_editedDSC_1096_edited

Mais je suis d’accord avec vous, les robes dernièrement achetées je ne les retrouve jamais sur les e-shop alors qu’elles sont encore en magasins…Il y a de ces mystères dans la vie.

DSC_1105_editedDSC_1107_editedDSC_1109_editedDSC_1115_editedDSC_1124_edited

Bref, je vous ai mis en toute fin de cet article des robes similaires à shopper sur internet si vous n’avez pas de boutique Mango à proximité…elles sont toutes de cette même marque.

DSC_1142_editedDSC_1143_edited

Alors j’espère vous avoir apporté un peu de Provence, peu importe où vous vous trouver mes Paillettes…

Laisser un commentaire

