Flower Summer in Bershka

Coucou mes paillettes, me voilà revenue après une semaine de vacances, un peu trop courte, mais normalement on devrait repartir fin Août. On a pas mal vadrouillé finalement, et ce n’est pas ce qui a été le plus reposant pour nous. En tout cas, je ne vous conseille pas de changer de logement tous les jours…je crois bien que c’est la dernière fois pour moi en tout cas. Parce que zéro grasse mat’ pendant les vacances, ce ne sont pas de vraies vacances.

DSC_0681_editedDSC_0654_editedDSC_0657_editedDSC_0672_editedDSC_0670_editedDSC_0664_edited

Bref, j’arrête un peu de vous raconter ma vie, pour vous parler de ce petit look que je vous ai concocté sur le blog. Et, après le Flower Power du printemps avec mon jean à fleurs brodées, voici le look Flower Summer avec une petite robe super mignonne que j’adore. Le look, j’ai choisi de le shooter dans un lieu qui me tient vraiment à cœur, la ville où j’ai grandi. Il s’agit de la petite ville de Bernay dans l’Eure. Si jolie avec ses petites maisons en colombage et son charme ancien parfaitement intact.

DSC_0630_editedDSC_0628_edited

Pour ce look, la pièce centrale est cette petite robe rouge Bershka, absolument parfaite pour les températures caniculaires de ces derniers temps, elle est légère et agréable à porter. C’est ma petite robe chérie de la saison, fleurie, rouge, tous les ingrédients pour en faire une pièce incontournable de l’été. Je ne la retrouve pas sur l’e-shop de la marque, mais elle est encore disponible en boutique. Sinon sur l’e-shop il y a, si les motifs vous plaisent, une combi short plutôt sympa. Bon, je vous avoue que le décolleté peut être gênant, mais de mon côté, comme je n’ai pas beaucoup de poitrine ce n’est pas catastrophique. D’ailleurs, elle peut très bien être utilisée comme une robe de plage, qui, avec le décolleté laisse apparaître un petit maillot de bain noir tout simplement. Enfin pour terminer de vous convaincre, le prix est plus que sympa, moins de 20 euros, cela correspond à tous les budgets.

DSC_0633_editedDSC_0644_edited

Je voulais aussi vous parler de mon chapeau Zara (sold out), j’en suis tombé amoureuse, et il a fallu que j’aille jusque Rennes pour en trouver un (par hasard, je n’y suis pas allé exprès quand même 😉 ). Il laisse passer une très jolie lumière sur le visage. Comme autre accessoire, j’ai choisi un beau sac reçu en cadeau lorsque je me suis abonnée à My Little Box, parfait pour la saison.

DSC_0676_editedDSC_0701_edited

Pour les chaussures, j’ai choisi des sandales plates pour assagir le décolleté de la robe. J’ai pris mes nouveaux bébés, des Tropéziennes par M BELARBI, avec cette bande doré sur l’extérieur, je les ai trouvé dans la boutique Staggy à Caen.

DSC_0693_edited

Enfin, ce petit collier flamant rose, vous le trouverez uniquement si vous vous rendez à Villers Sur Mer, un cadeau de mon amoureux venant d’une petite boutique indépendante du centre-ville.

DSC_0709_editedDSC_0647_edited

Voilà, vous êtes prêtes pour un nouveau pic de chaleur mes paillettes…

2 réflexions sur “Flower Summer in Bershka

Laisser un commentaire

