Dentelle et Kimono

Coucou mes paillettes ! Enfin de retour sur le blog pour un nouveau look ! Il m’a fallu quelques temps avec mon nouveau travail pour trouver un rythme qui me convenait, un nouvel équilibre. Entre la fatigue du début, mon couple et notre bougeotte des derniers mois, je ne trouvais plus assez de temps pour le blog. Mais je ne voulais pas arrêter, c’est le meilleur moyen d’échapper au quotidien. D’ailleurs j’ai complètement changé la physionomie du blog pour ce nouveau départ, dites moi ce que vous en pensez 😉

DSC_0351_edited_edited

Pour ce look, je vous propose tout d’abord le kimono, pièce maîtresse de tous les looks cet été. Et j’ai complètement craqué pour celui-là, actuellement chez Zara (je ne l’ai pas retrouvé sur l’e-shop mais il est encore en boutique c’est sûr 😉 ). Ses motifs, ses couleurs, il est parfait pour la saison. En plus il est très large, autre tendance de cette saison. Il se porte aussi bien avec un look sportswear qu’avec un look un peu plus sophistiqué comme j’ai choisi de vous le présenter ici. Et surtout, il est tout doux ❤ ❤

DSC_0354_edited_editedDSC_0358_editedDSC_0363_editedDSC_0374_edited_edited

Pour la robe, j’ai beaucoup hésité à faire un look avec cette pièce. J’ai pris un peu beaucoup de poids et ça se voit pas mal avec cette robe 😦 Mais bon, je me reprends en main pour désépaissir tout ça. Sinon cette robe, je l’adore, actuellement en boutique chez Mango. Ce n’est peut-être pas la couleur estivale à laquelle on pense de prime abord, mais le bleu nuit apporte ici une certaine sobriété au look que j’ai assez aimé associer au kimono, ce qui le fait ressortir d’autant plus.

DSC_0380_edited_editedDSC_0388_edited_editedDSC_0406_edited

Pour les accessoires, je vais commencer par ces petites chaussures, qui je pense, ne sont plus en boutique chez Zara malheureusement (elles vont peut-être ressortir pour les soldes, gardez l’œil ouvert 😉 ), elles sont assez classiques et je peux les porter avec pas mal de looks.

DSC_0429_edited

Ensuite, il y a cette merveille de petit sac qui vient de chez Lollipops. Un joli cadeau de mon amoureux, qui l’a parfaitement choisi ❤ La couleur est parfaite pour les beaux jours.

DSC_0430_edited

Enfin, il y a ces boucles d’oreille…je les porte tout le temps en ce moment, elles sont SUBLIMES toujours chez Zara ^^ Elles existent en bleu (uniquement cette couleur sur l’e-shop mais les deux couleurs sont disponibles en boutique), mais j’ai craqué sur le fushia qui s’harmonisent mieux avec les vêtements que je portent tous les jours.

DSC_0437_edited

En espérant que cet article vous aura plu, j’attends vos réactions et je vous embrasse mes petites paillettes adorées ❤

2 réflexions sur “Dentelle et Kimono

Laisser un commentaire

