Denim Flower Power

Enfin un nouveau look, sur le blog. J’ai eu beaucoup de mal avec la reprise du boulot, la fatigue et gérer le blog. Mais je n’ai pas envie d’arrêter, je trouve ça tellement enrichissant. Le partage, la liberté de l’expression sur le blog, pouvoir partager mon univers, c’est mon monde que je partage avec vous. Et surtout, je vois que mon univers plaît et ça, c’est vraiment encourageant. Alors aujourd’hui, pour fêter mon petit retour ici, un nouveau look !!!!!!

DSC_0517_edited

Le look que je vous présente aujourd’hui, j’avais vraiment hâte de le poster ici. La pièce maîtresse du look est, bien sûr, le petit jean en broderie. Ces broderies on les voit vraiment partout en ce moment. Et je dois avouer que j’ai complètement craqué sur celui-ci, un jean de chez Zara (pour changer 😉 ) Il apporte un effet décontracté et tellement frais, parfait pour ce début de printemps et le beau temps qui a enfin pointé le bout de son nez.

DSC_0521_edited

Alors bien sûr je n’ai pas ajouté de la broderie également sur une autre pièce, il faut en mettre par touche pour éviter l’effet Arlequin avec trop de couleurs partout. Je l’ai associé ici avec mon petit pull Zara que je vous avais présenté dans un précédent look, le Total Look Zara . Il est tellement agréable à porter, tout doux, je ne peux plus m’en passer. On est encore au début du printemps, donc on oublie pas la petite veste, car, on ne le dira jamais assez, « en avril, ne te découvre pas d’un fil » 😉 sinon le rhume te guette. Même si la semaine dernière la veste n’était pas si nécessaire que ça. Ici j’ai associé la tenue avec un petit perfecto qui finit le côté décontracté. Un style urbain que j’adore.

DSC_0544_editedDSC_0546_editedDSC_0551_editedDSC_0553_edited

Et pour terminer, mes nouvelles petites converses blanches, des intemporelles. Je les ai pimpé avec des Raoulle. Merci à mon chéri au passage qui m’a offert ces petites merveilles à paillettes qui sont du plus bel effet et qui peuvent se placer sur tout type de chaussures. Il n’y a pas que des paillettes bien sûr, il y en a pour tout les goûts pour avoir vraiment des chaussures uniques à son image. L’originalité toujours, par touches…

DSC_0594_editedDSC_0589_editedDSC_0563_editedDSC_0567_edited

Zara / Jean , Pull, Perfecto

Converse / Baskets Blanches

Raoulle / Languettes à Paillettes

A bientôt mes Paillettes…

2 réflexions sur “Denim Flower Power

Laisser un commentaire

