Un week-end romantique à Saint-Malo avec La Maison des Armateurs

Dimanche soir…je repense au petit week-end à Saint-Malo avec mon chéri pour la Saint-Valentin…Cela fait deux ans que l’on va dans cet hôtel pour passer un moment romantique.

Il se situe intra muros, et il y a juste à sortir pour avoir l’essentiel à porter de quelques petits pas comme le centre ville et bien sûr toutes les boutiques, mais aussi les remparts et la plage.

Au niveau de l’architecture extérieure il s’agit d’un bâtiment typique de l’intra muros avec de belles pierres grises. Les deux fois où nous avons pu y séjourner, l’accueil a été chaleureux. Ce qui change beaucoup d’autres hôtels quatre étoiles où l’accueil est beaucoup moins agréable.

dsc_0504_edited

La déco est sobre mais de bon goût avec des couleurs qui s’accordent très bien au lieu. Comme vous pouvez le voir sur les photos. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est la Chambre Lieutenant pour informations. Dans la chambre, première bonne chose l’entrée sert de petit dressing avec un très grand placard avant d’arriver dans la chambre spacieuse avec un lit gigantesque…et ça c’est vraiment le top. Les draps sentent le frais, propres et on a plus vraiment envie de les quitter le matin. Et justement, en parlant du matin, vous pouvez choisir entre le petit-déjeuner buffet ou le petit-déjeuner en chambre (avec un supplément). On a avait choisi pour notre part le petit-déjeuner en chambre avec deux plateaux bien garnis (après avoir choisi la veille la composition de notre petit-déjeuner).

dsc_0493_editeddsc_0500_editeddsc_0534_editeddsc_0808_edited

Dans la chambre il y a également un petit balcon qui donne sur l’extérieur pour profiter de la vie dans les rues de Saint-Malo. Pour la salle de bain, elle est aussi spacieuse avec une baignoire et une grande vasque, les toilettes sont dans la salle de bain.

dsc_0551_edited

Autour de l’hôtel il y a beaucoup de choses à voir, à commencer par Saint-Malo. Toutes les petites rues, une journée ne suffit pour partir à la découverte de tous ces petits endroits cachés et qui méritent d’être vu.

dsc_0555_edited

Je vous recommande donc fortement ce lieu si vous envisagez un petit week-end en amoureux…ou en famille puisque l’hôtel sait très bien s’adapter pour les enfants. En tout cas, je sais que pour nous c’est notre petite adresse fétiche dans cette si jolie ville.

dsc_0559_edited

Pour plus d’infos, voici le site de l’hôtel.

Vite mes paillettes, toutes à Saint-Malo !!!!

Publicités

3 réflexions sur “Un week-end romantique à Saint-Malo avec La Maison des Armateurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s