Total Zara Addict

Hello mes paillettes, enfin un nouveau look. Je sais qu’en ce moment je ne suis plus très présente sur le blog, je viens de commencer mon premier travail et il faut que je trouve un nouvel équilibre pour mon calendrier éditorial, ce n’est pas toujours très simple surtout le soir en rentrant du boulot où la flemme prend assez vite le dessus.

Le look du jour est un total look Zara, je vous ai déjà expliqué le problème que j’ai, une réelle addiction à la boutique Zara, et je pense que je suis loin d’être la seule. Mon petit perfecto, ce n’est pas la première fois que je le porte sur le blog, je l’avais déjà porté pour le look rock. Et au final, ce n’est pas vraiment un total look puisque je porte sur certaines photos mon écharpe d’amour qui vient de chez Edji, elle est géniale.

Le pull que je porte pour ce look, je dois vous avouer que quand je l’ai vu j’étais assez sceptique et puis je me suis que je pouvais l’essayer pour voir et j’ai adhéré tout de suite il est super doux et confortable un vrai plaisir à porter. Et surtout, ne l’oublions pas la petite touche d’originalité avec les manches amples, j’adore.  Le jean est un basique brut que l’on retrouve un peu partout,  je l’ai pris en même temps que le pull et il est plutôt bien taillé pour un prix plus que raisonnable. Le sac, je ne pense pas que vous en trouverez un comme ça en boutique, je l’ai acheté il y a quelques semaines chez Emmaüs, en plus de faire un petit don, il y a vraiment de jolies choses là-bas ;).

Enfin, ces baskets, elles sont magnifiques…mais qu’est ce qu’elles font mal au pied. Elles sont assez rigides donc j’ai du mal à les faire. Conclusion, bonjour les ampoules 😦 Mais je n’ai pas dit mon dernier mot pour autant. Je compte bien pouvoir les porter toute la journée dans un avenir proche…

dsc_0280_editeddsc_0290_edited

 

dsc_0301_editeddsc_0303_edited

Bon week-end mes paillettes chéries…

11 réflexions sur “Total Zara Addict

Laisser un commentaire

