Street style in Caen

Aujourd’hui mes paillettes, je partage avec vous un look (oui je sais, ça fait longtemps) que je porte assez souvent en ce moment. Bon, je porte un débardeur noir en dessous du pull quand même, je tiens à mes poumons avec le froid qu’il fait ;). 

dsc_0035_editeddsc_0042_edited

Ce look est à la fois chic et sportswear. Je l’ai accessoirisé avec des baskets pour les photos, mais des escarpins peuvent donner une dimension totalement chic au look. Parfait donc pour passer d’un look de journée avec le débardeur et les baskets, puis filer en soirée en faisant sauter le débardeur et en changeant de chaussures. C’est un total look Zara, oui, je sais j’ai un réel problème avec cette boutique, mais je l’assume complètement.

Ce manteau, je ne vous le présente plus, je l’adore vraiment, je vous l’ai déjà présenté dans mon Look des fêtes. Le pull crop top, je l’ai trouvé chez Zara il y a quelques mois et je ne le quitte plus (malheureusement sold out) déjà parce qu’il est tout doux, et en général cela me fait craquer. Et surtout, le détail en dentelle féminise un vêtement qui, sans, serait vraiment basique. Quant au pantalon, je vous en avais également parlé dans mon Look Léopard in the City, et je confirme qu’il est réellement très agréable à porter et très bien taillé. Même s’il a un côté pantalon tailleur, il convient à tout les styles.

dsc_0084_editeddsc_0090_editeddsc_0091_editeddsc_0095_editeddsc_0109_editeddsc_0110_edited

Enfin, j’en arrive à mes nouvelles petites merveilles, des baskets, oui mais des baskets ROSE. Le côté miroir sur le dessus m’a fait complétement fondre dès que mon regard s’est posé dessus. Ca fait un peu romance à l’eau de rose :p, mais en même temps, comment ne pas craquer.

Pleins de cœurs mes paillettes…

13 réflexions sur “Street style in Caen

Laisser un commentaire

