Le vernis…oui, mais en poudre !

Se vernir les ongles simplement en trempant ses doigts dans de la poudre est désormais possible. Cette nouvelle technique de manucure nous vient tout droit des Etats-Unis. Alors en quoi cela consiste exactement ?

Tout d’abord, il faut que la poudre accroche, et pour cela on ne pourra pas éviter l’application d’un top coat transparent au préalable. Une fois celui-ci appliqué il suffira de tremper une ou deux fois ses doigts dans la poudre colorée en fonction du résultat souhaité. Enfin, une couche de top coat finira la manucure. Il suffira ensuite d’enlevez le superflu de poudre avec un petit pinceau, et hop, un zéro bavure assuré en prime.

Alors vous me direz c’est original, mais quel est le vrai plus ? Il semblerait que ce vernis en poudre dispose d’une tenue identique à celle d’un vernis semi-permanent que l’on voit un peut partout en ce moment. Mais ici, bye bye la lampe UV pour fixer le vernis. En effet, pour la même tenue un séchage naturel suffira ici.

Malheureusement, il n’est pas encore disponible dans les boutiques françaises. Mais la principale marque le commercialisant, Kiara Sky est disponible sur internet et notamment sur Amazon.

Alors mes paillettes, prêtes…1, 2, 3…POUDREZ

Publicités

7 réflexions sur “Le vernis…oui, mais en poudre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s