Test Shock by YSL

Aujourd’hui, je vous propose un test Shock by YSL sur le blog (je m’excuse pour le jeu de mots ;)). J’ai testé pour vous le dernier bijou beauté d’Yves Saint Laurent, le Mascara volume effet faux cils The Shock.

Au niveau du packaging,  j’adore l’alliance du noir et du rose doré dans la simplicité. La couleur que j’ai testé est la numéro 1, Noir Asphalte. Mais ce mascara se décline également en deux autres teintes, le Bleu Underground (2) et le Bourgogne Brut (3, Edition limitée).

Ce mascara respecte assez bien ses promesses grâce à sa nouvelle brosse volumatrice brevetée. Un seul passage suffit pour couvrir intégralement les cils avec une couleur aux pigments intenses. Il sèche suffisamment vite pour éviter les transferts malheureux qu’on a toutes déjà affronté au moins une fois sur la paupière, sous l’œil et/ou sur les lunettes après la pose.

Le seul point négatif sera ici le fait qu’un second passage apporte quelques paquets sur les cils. Mais de toute manière, un seul passage suffit amplement pour obtenir l’effet faux cils recherché tout en restant naturel. Il est très agréable à porter toute la journée, la tenue est parfaite et ne créé pas de vilain effet « poids de parpaings » sur les cils comme cela peut arriver avec d’autres mascara que j’ai déjà testé. Enfin, il part très bien au démaquillage que ce soit avec un lait ou une eau micellaire.

16409172_10210378979889831_345400285_o

Le petit Filtre Snap parfait du jour :p

Bonne semaine mes paillettes…

2 réflexions sur “Test Shock by YSL

Laisser un commentaire

