Inauguration Hema Caen

Dans mon article du jour, je vous parle de l’inauguration de la boutique Hema mardi (24/01) soir à Caen. Je connaissais la boutique Hema située à Rouen, les idées déco, cuisine, bien-être…sont assez originales pour des prix tout doux. Je vous invite à vous rendre sur l’e-shop pour vous en rendre compte vous-même 😉 .

On a été accueilli chaleureusement avec un petit cocktail très sympathique. Même si je n’ai pas vraiment pu rester très longtemps avec mon entorse et les béquilles, c’est devenu assez vite compliqué. J’ai été surprise, le magasin est gigantesque comparé à ceux que je connais (ce qui a rendu les choses encore plus compliquées pour moi ^^). Je vous mets quelques photos de la boutique. Pour ceux et celles qui ne savent pas encore où elle se situe, elle est au sein du Centre Commercial des Rives de l’Orne de Caen.

Avec mon chéri, on en a profité pout effectuer quelques achats dont je vous ai mis aussi quelques photos. Notre réflexion en sortant de la boutique est que ça risque de devenir le même problème que lorsque l’on va chez Ikea pour un article ou juste pour se promener « initialement » et que l’on ressort avec une dizaine d’articles :p . 

Bisous mes petites Paillettes…

Laisser un commentaire

