Let’s Rock Baby

Aujourd’hui je vous propose un look pour porter un tee-shirt de groupe de rock, ici Metallica que j’ai déniché il y a peu chez Pull&Bear. Il n’est plus en vente mais un autre du même groupe est toujours disponible sur l’e-shop. Je suis désolée de ne pas avoir posté de look depuis un moment, mais en ce moment avec le temps, je préfère éviter la pneumonie, mais promis je vais me rattraper. D’ailleurs, pour cet article, les photos se sont faites sous la pluie, vous voyez je fais quand même des efforts 😉

20170108_164938_edited20170108_165101_edited

Pour ce look un peu rock, je propose quelque chose d’assez classique avec une touche de glitter dans les chaussures. Mon petit perfecto, j’en suis fan je l’ai acheté chez Zara et il est tellement confortable je ne peux pas m’en passer, en plus d’être un intemporel, il apporte toujours un plus à n’importe quel look.

Quand au jean, je l’ai trouvé chez H&M et c’est plutôt une bonne surprise, car pour le prix il est très confortable et d’une qualité que je n’aurais pas forcément soupçonné.

20170108_165332_edited20170108_165350_edited20170108_165514_edited20170108_165555_edited

Bon courage contre le froid…

16 réflexions sur “Let’s Rock Baby

Laisser un commentaire

