Les gourmandises de La Fée Sweety

Non, ce n’est pas prévu dans mes résolutions d’être moins gourmande. Dans cet article, je voulais vous parler d’un endroit où j’adore aller assouvir cette gourmandise.

C’est une boutique de cupcakes nichée au cœur du centre ville de Caen où il est possible de boire un café en savourant ces petites douceurs ou en les emportant chez soi. Cela fait deux ans que je suis accro à ces cupcakes vraiment délicieux et leur décoration vraiment adorable. Il y en a deux tout particulièrement que j’adore. Il y a tout d’abord celui au Kinder, un vrai délice avec, OH SURPRISE, un cœur fondant au Kinder. Et, celui à la pistache avec son mascarpone à la myrtille qui me fait complétement fondre.

20161218_185318_edited

La Fée Sweety propose un rayon épicerie américaine, avec notamment du Fluff (à essayer absolument, cette pâte de marshmallow rend accro !!), des Jelly Belly, des Lucky Charms et beaucoup d’autres sucreries à essayer.

20161218_185236_edited20161218_185900_edited20161218_185434_edited20161218_185400_edited20161218_185507_edited

La boutique propose également de vous confectionner un gâteau personnalisé ou des cupcakes personnalisés uniques pour les occasions spéciales. Je vous ai mis quelques photos de leurs créations, elles sont magnifiques, de quoi surprendre et faire plaisir à ceux qu’on aime. Je ne sais pas si j’arriverai à couper un gâteau comme ça, je voudrais les garder intacts !!!!! :p

Maintenant toutes les Caennaises et alentours, Filez goûter toutes ces douceurs…

Laisser un commentaire

