Léopard in the City

Pour le look que je vous propose dans cet article, j’ai choisi une pièce que j’affectionne particulièrement, mon manteau léopard (Il est de la collection automne-hiver de l’année dernière chez Zara, mais on en trouve un peu partout cette année). C’est LA touche d’originalité pour ce look.

Pour le porter, je choisis généralement des pièces très sobres, il ne faut pas surcharger le look avec d’autres pièces à motifs ou trop originales, on ne saurait plus où regarder au final. Bien sûr, on évite le combo Talons + minijupe + manteau léopard…mais bon ça parait assez évident !!! Les pièces choisies pour cet article forment un total look black que je porte assez souvent.

Je suis complétement folle de mon pantalon Zara noir, il est incroyablement confortable et convient autant à un style working girl avec escarpins, qu’avec un style plus décontracté avec des baskets.

20161214_115332_edited20161214_115456_edited20161214_115751_edited20161214_115910_edited20161214_120008_edited20161214_120217_edited20161214_120233_edited

Have nice day !!!!

5 réflexions sur “Léopard in the City

  1. blogladyzorro dit :

    Hello ma belle!
    Dis donc, je suis en retard lol!
    Je n’avais pas vu cet article roooohlala!

    Bravo pour ton look, j’ai aimé ta manière de porter le léopard (tu es une femme qui a su dompté la bête lol! Comme je l’expliquais dans mon article sur le léopard, beaucoup de femmes ont encore peur de porter ce motif…) Mais toi, tu as géré! Vraiment, un grand bravo 😀

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Aimé par 1 personne

    • glitteravenueblog dit :

      J’ai réussi à dompter la bête par -2° ^^
      Oui je trouve ça vraiment dommage que les femmes s’arrête à l’aspect négatif de l’imprimé ! ça apporte une réelle touche de glamour à tout les looks !!
      Au fait j’en profite pour te dire que j’adore tes escarpins léopards d’ailleurs !!!! )

      J'aime

Laisser un commentaire

