Look de Noël

Mon tout premier look sur le blog, pour ça je vous propose un look spécial pour les fêtes. Il reste plutôt sobre, et surtout je porte ma jupe préférée du moment. Je l’ai acheté chez Edji, une boutique qui regorge de pièces magnifiques. D’ailleurs, la moitié de mon dressing comporte des pièces de cette marque. Je craque dès que j’y met un pied.

Le manteau est de Zara, c’est leur plus beau manteau de la saison. Il est vraiment très agréable à porter. Le chemisier vient aussi de chez Zara, le côté face est en dentelle avec le col montant, il est parfait pour la saison. Enfin, le collier, encore du Zara, un chocker avec une petite chaîne dorée, il est super craquant. Et surtout, il est suffisamment léger pour ne pas surcharger le look avec la dentelle du chemisier.

Les chaussures viennent de chez Gémo, ce sont des derbies pailletées, donc forcément j’ai craqué. J’ai remplacé les lacets en cuir par des rubans, le rendu est beaucoup plus féminin.

Zara / Manteau, Chemisier en Dentelle et Chocker.

Edji / Jupe bleue avec bandes de motifs dorés.

Gémo / Derbies à paillettes.

20161218_154834_edited20161218_154923_edited20161218_155228_edited20161218_155328_edited20161218_155502_edited20161218_155807_edited

Bonne Fêtes les Filles.

4 réflexions sur “Look de Noël

Laisser un commentaire

